jeudi 7 mai 2009

Château de Vauboyen

Amoureuse du Patrimoine de l'Essonne je vais vous parler Aujourd'hui d'une très belle maison bourgeoise que j’aime bien


Cette magnifique demeure est située dans le Biévre a L’Essonne d’inspiration grecque une architecture exceptionnelle cette maison na j’aimais été retouchée .

2 commentaires:

  1. Salut Camille et merci bcp de ta participation à mes devinettes "Châteaux-Mystères"
    pour ce château, c'est vrai que c'est très agréable à regarder comme construction et je suppose qu'il doit être très plaisant d'y habiter, mais au fait je me pose la question est ce que c'est une habitation privée ou est ce que c'est utilisé par un quelconque organisme?

    RépondreSupprimer
  2. coucou senda,

    j'aime beaucoup ce que tu fait j'attends avec impatience tes nouvelles devinettes,le châteaux de Vauboyene et une habitation privé classée monument historique.

    RépondreSupprimer